Les dernières chroniques

Mes dernières chroniques

lundi 4 septembre 2017

Bilan d'août

Bilan du mois d'août 2017

Après avoir lu 18 livres en juillet, le rythme est bien redescendu ! Il faut dire que, comme c'était mon dernier mois à Genève, j'en ai profité pour voir tous mes amis, m'occuper de ma jument un maximum et faire plein de choses avant le départ. Mon bilan est donc très modeste pour un mois de grandes vacances ^_^

8 livres

Quelques lectures mitigées ou décevantes comme Photophobia ou The sun is also a star. J'ai par contre adoré La fourmi rouge qui a été ma meilleure lecture du mois. Les autres lectures étaient aussi bonnes :)

Dans ma Book Jar
En pause.

Nouveaux livres :
(✔ : livre lu,  ~ : livre en cours)
/

PAL : 141

Bon mois de septembre à toutes et à tous !

9 commentaires:

  1. ca reste quand meme un joli bilan.

    RépondreSupprimer
  2. Oh quel dommage pour The sun is also a star ! J'aime beaucoup l'auteure et ce livre a rejoint ma PAL en Août ^^'
    Passe un beau mois de septembre !

    RépondreSupprimer
  3. Contente que tu aies aimé La fourmi rouge :) Le Morgan Matson me tente beaucoup, tout comme 16 ans, 2 étés. Un bon mois de septembre à toi. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Il y a quelques livres qui me tentent bien ! Bonnes lectures pour le mois de septembre et surtout, profite à fond de ton expérience à Boston !!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est un beau bilan malgré tout et le principal reste d'avoir profité :) je te souhaite encore de belles lectures ! (hâte d'avoir des photos de Boston :p)

    RépondreSupprimer
  6. Les vacances d'été c'est toujours le moment où on lit le moins je crois ^^.
    Shades of Magic et The Sun Is Also a star me font bien envie.
    Bon mois de septembre à toi :)

    RépondreSupprimer
  7. Bon mois de septembre à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  8. Joli bilan !
    Personnellement, j'ai un peu plus lu que d'habitude au mois d'août : 5 livres et une BD, à la place de 3/4 livres normalement ^^
    J'ai mis le premier tome de Six of Crows dans ma PAL d'automne et Shades of Magic me tente trop !! :D
    Bon mois de septembre à toi :)

    RépondreSupprimer